Sprache:

(Français) Cannes : 4, rue Jean Jaurès

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern. Acquisition en Janvier 2015 de l’immeuble du 4, rue Jean Jaurès à Cannes représentant une surface totale de plus de 1.200m2. Cet immeuble a fait l’objet d’importants…

(Français) Cannes : 4, rue Jean Jaurès

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Acquisition en Janvier 2015 de l'immeuble du 4, rue Jean Jaurès à Cannes représentant une surface totale de plus de 1.200m2.

Cet immeuble a fait l'objet d'importants travaux de réhabilitation, il est aujourd'hui composé de dix-huit appartements, proposés en location saisonnière sous notre enseigne Florella, et de deux locaux commerciaux exploités par la brasserie Le Triomphe et la boutique "C'est deux euros".

Secteur 

Située au cœur du centre ville de CANNES, la rue Jean Jaurès est implantée parallèlement à la Voie Rapide et à la rue d’Antibes à environ 400 mètres du Palais des Festivals et du bord de mer.

Le quartier est majoritairement constitué d’immeubles anciens de la fin du XIXième – début du XXième siècle dont les rez-de-chaussée sont à usage commercial, les commerces se succédant en suite ininterrompue et recensant une majorité de commerce de bouche sur la partie devant Gare.

La municipalité a investi des millions d’euros dans la restructuration du complexe de la gare et de ses abords afin de redonner une nouvelle jeunesse au secteur, réaliser un axe principal de transport (taxis, trains, bus) et offrir un pole de services aux voyageurs et aux Cannois (salle de sport, créche, boutique et hôtel 4 étoiles).

Aujourd'hui le secteur de la gare est devenu très attractif et convoité compte tenu de :

  • ses nombreuses commodités (parkings et transports en commun),
  • son emplacement stratégique, dans le coeur économique de la ville, à proximité des artères les plus commerçantes que sont la rue Hoche, la rue d’Antibes et le boulevard de la Croisette, drainant à ce titre un flux régulier de chalands aussi bien congressistes, touristes, croisiéristes que Cannois,
  • sa proximité avec le Palais des Festivals et le vieux Port de Cannes, siège de nombreuses manifestations.